Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'héritier, ce soir c'est la messe , prosterne toi devant la force de la transe qui traverse ton âme
12 juin 2009

Agravement du système de pensée d'un sale putain de batard

Regarde moi ça là, c'est quoi ce bar, il y a même pas de sucre sur le comptoir, le patron ne dit pas bonjour, les chiotes sont crasseuse. Mais dans tout ce KO qu'on regarde et qu'on critique sort une petite histoire qui se lit sur un remonte pente ou une descente d'acide. Un jeu se trouve dans n'importe quel bisrot grincheux si on a les yeux. C'est une web cam qui ne retrouve pas son branchement qui regarde Elvis qui bouge et toujours il bougera. Teddy Bougera lui il est à Paris, il adore le rock'n' roll et traverse l' Atlantique à la nage parce qu'il adore et qu'il ne trouve pas ce qu'il veux au disquaire du safire diamanté.
La nage ça creuse, alors en arrivant il s'envoie tout un tas d ebouffe du coin, T bone steack, patates douce et bouffe chinoise, parce qu'en mangeant Chinois on est un peu partout chez soit. La virée tourne au bonheur.
Dans sa Buick century on enclasse les bornes on remonte les jupes à coup de courant d'air. Là_basTeddy a le coeur en marmelade depuis qu'il a croisé la petite SHANA la fille d'un grans sudiste mal rasé et cousin de ce maudit gang de St fuckers. Donc il fait l'allé retour,  il s''est juré de lui apporter des pommes de Normandie. New Jersey, France... Oé c'est pas la même guibole à tendre mais comme disait Jean Jacques Rousseau."en trois coup de rame t'es arrivé". Le temps de prendre les pommes et de changer de jeans pour rien. Le voilà de retour chez nos amis américain. I can go to menphis chante le compteur à gaz, c'est pas un wurlizer mais bon. 9a sonne une song rock et le sable n'ose pas bronché.

Le rock"n" roll n'est jamais mort il est n'est à menphis dans les années 50.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'héritier, ce soir c'est la messe , prosterne toi devant la force de la transe qui traverse ton âme
Publicité
Publicité